top of page
  • Photo du rédacteurArius Thiry

Ouverture du centre PhysiCab à Ottignies le 18/01/2021!!!

Bonjour à tous et à toutes,


C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que nous vous annonçons l'ouverture de notre nouveau centre médical et paramédical au centre d'Ottignies (3 Boulevard Martin, 1340 Ottignies).


Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année qu'un nouveau projet riche en énergie et en volonté. Quentin et moi, avec l'aide de nos familles et amis, avons réalisés un énorme boulot afin de pouvoir ouvrir le centre le plus rapidement possible. Ces dernières semaines ont été très intenses, malgré la fatigue générée par la réalisation du projet, c'est avec envie, plaisir et boosté à bloc que nous ouvrirons nos portes ce lundi 18 janvier 2021.


Vous serez accueilli dans un espace de 250 m2, avec 4 cabinets et une salle polyvalente. De plus, il y a des vestiaires et une douche, si nécessaire.


Vous trouverez des praticiens dans des domaines d'action différents mais qui se recoupent pour fournir un travail en équipe pour vous accompagner au mieux dans votre prise en charge.

Les différents domaines sont:

> La médecine sportive (Dr. Krug)

> La Kinésithérapie générale et sportive (Hélène Ledoux, Aline Winderick, Charles Van Tiggelen, Quentin Ramboux et Arius Thiry)

> La kinésithérapie maxillo-fasciale (Anne-Sylvie Sepulchre)

> L'ostéopathie (Sébastien Lambert)

> La podologie (laurent Heraut)

> La pédicure médicale (Olivia Osipenco)

> La diététique (Mathieu Platiau)

> La préparation physique (Thomas Dejonghe, Baptiste Letor)


N'hésitez donc pas à nous rendre visite, à nous appeler, à nous demander des informations, car nous serons heureux de vous rencontrer et de vous répondre.


Nous voulons remercier tout ceux qui nous ont aider de près ou de loin dans la réalisation de ce centre qui nous tient à coeur.


C'est le début d'une belle aventure, et nous espérons que vous allez y participer.


Sportivement vôtre,



Quentin et Arius

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page